Moxa MGate 5118

Passerelle CAN-J1939 vers Modbus Série, TCP/IP, Profinet & EtherNet/IP

Moxa
Mgate 5118
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Température d'utilisation : 0 ~ 60°c
Il n'y a pas de stock dans Température d'utilisation 0 ~ 60°c Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Température d'utilisation -40 ~ 75°c Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Protocole A : CAN-J1939
Protocole B : Modbus Série
Passerelles protocolées
Description

Les passerelles de protocole industriel MGate 5118 prennent en charge le protocole SAE J1939, basé sur le bus CAN (Controller Area Network). SAE J1939 est utilisé pour mettre en œuvre la communication et les diagnostics entre les composants de véhicules, les générateurs de moteurs diesel et les moteurs à compression, et convient à l'industrie des camions lourds et aux systèmes d'alimentation de secours. Il est maintenant courant d'utiliser une unité de commande du moteur (ECU) pour contrôler ces types d'appareils, et de plus en plus d'applications utilisent des API pour l'automatisation des processus afin de surveiller l'état des appareils J1939 connectés derrière l'ECU.

Les passerelles MGate 5118 prennent en charge la conversion des données J1939 en protocoles Modbus RTU / ASCII / TCP, EtherNet / IP ou PROFINET pour prendre en charge la plupart des applications API. Les appareils prenant en charge le protocole J1939 peuvent être surveillés et contrôlés par des API et des systèmes SCADA qui utilisent les protocoles Modbus RTU / ASCII / TCP, EtherNet / IP et PROFINET. Avec la MGate 5118, vous pouvez utiliser la même passerelle dans divers environnements API.

Commande J1939 sans clé

Le protocole J1939 est conçu pour récupérer une large gamme de données à partir d'appareils CAN-J1939. Pour éliminer la nécessité de saisir manuellement toutes les commandes J1939 dans la passerelle, les passerelles MGate 5118 peuvent détecter automatiquement les commandes de sortie utilisées par le périphérique CAN.

D'un simple clic dans la console Web, toutes les commandes de sortie de votre appareil CAN seront détectées automatiquement par la passerelle. Les commandes seront affichées dans la liste des commandes de la console Web, puis pourront être modifiées ultérieurement par l'utilisateur si nécessaire. Les passerelles MGate 5118 permettent aux utilisateurs de connecter beaucoup plus facilement des automates aux équipements CAN.

Une variété de fonctions de maintenance

Les passerelles MGate 5118 prennent en charge une console Web pour une configuration et une maintenance faciles, et la fonction de surveillance du trafic intégrée surveille le trafic du protocole J1939, permettant aux utilisateurs de surveiller l'état des périphériques CAN connectés, y compris le nombre d'erreurs, le nombre de paquets et le bus hors ligne. La fonction de surveillance du trafic peut également être utilisée pour dépanner les périphériques CAN. L'outil de diagnostic aide les utilisateurs à vérifier les paramètres de l'appareil CAN et indique la disponibilité de l'appareil CAN en lisant l'adresse réseau J1939. De plus, les passerelles MGate 5118 ont une fonction Live List intégrée lorsque deux appareils J1939 ou plus sont connectés au même bus CAN. Cette fonction affiche le PGN et l'adresse des paquets transmis depuis chaque appareil, donnant aux utilisateurs la possibilité de mesurer le chargement du bus CAN.

Pour détecter les câbles desserrés, les passerelles MGate 5118 prennent en charge les fonctions de surveillance de l'état et de protection contre les défauts. La fonction de surveillance d'état avertit un automate lorsque le câble entre la passerelle et l'équipement CAN est desserré. De plus, la fonction de protection contre les défauts exécute des actions prédéfinies par l'utilisateur lorsque le câble entre la passerelle et l'automate est lâche.

Détails du produit
Moxa
Mgate 5118