AKCP gamme securityProbe
8 ports pour capteurs
Serveur vidéo intégré selon modèle
Jusqu'à 500 capteurs
2 ports d'extension RJ-45
SNMP V3, Email, SMS
La gamme securityProbe est basé sur un processeur ARM 32 bits. Il est doté de 64 Mb de SDRAM, 128 Mb de mémoire flash non-volatile ainsi que d'un port Ethernet 10/100 Base Tx.
Outre son noyau Linux, le securityProbe embarque un grand nombre d' applications : un serveur Web Apache gérant des pages Web encryptées en Https, Bash, vi telnet, PHP, email, Nagios, etc.
Tracés de diagrammes
Le securityProbe intègre et affiche des diagrammes créés par l'outil RRD, inclus dans l' interface web utilisateur. Pour chaque type de capteur, les diagrammes individuels (jour, semaine, mois et année) peuvent être facilement personnalisés en modifiant les modèles de script fournis pour en générer de nouveaux.
Capteurs intelligents
Jusqu' à 8 capteurs peuvent être connectés sur le securityProbe. Une fois connectés, les capteurs se configurent automatiquement et passent en mode actif. Une fois actifs, les capteurs utilisent leurs 4 niveaux de vérification de seuil, signalant et transmettant leurs changements d' états.
Système de notification
Quand un événement survient, le securityProbe peut simultanément envoyer des traps SNMP, des emails, des SMS/MMS, passer un appel téléphonique et émettre une alarme audio. Les différentes alertes sont personnalisables et peuvent inclure une image de l' événement. En outre, les notifications d' alarme, les informations sur l' événement et les images sont stockées dans la mémoire flash non-volatile. Le nombre de prises de vues est paramétrable pour chaque caméra; de 2 en pré-événement à 16 en post-événement. L'intervalle de temps entre chaque prise de vue peut également être paramétré. La date et l'heure sont affichées sous chaque image. Le securityProbe intègre une batterie permettant la conservation de ces informations d'horodatage.
Filtrage des alertes
Le securityProbe intègre un filtre étendu sur les événements. L'administrateur peut ainsi limiter le nombre d'alerte selon le jour et l'heure ou limiter le nombre d'alertes par heure, afin de ne pas être inondé de messages intempestifs.
Version ES
La version ES offre les mêmes caratéristiques que les autres securityProbe de la gamme excepté le serveur 4 voies vidéo.
Versions X20 et X60
Les versions X20 et X60 du securityProbe offrent respectivement 20 entrées contacts secs et 60 entrées contacts secs supplémentaires. Ces versions offrent la possibilité de surveiller et de manager un grand nombre de périphériques externes. Ce système intégré permet la connexion et le contrôle de périphériques tels que systèmes HVAC, équipements de sécurité, onduleurs, générateurs, équipements industriels, etc.
Vous aimerez aussi