AKCP Spot Water Sensor

Détecteur d'eau mono-point
Alimenté par l'unité de base
Aucune alimentation secteur supplémentaire nécessaire

AKCP
WS15
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Longueur : 4,5 mètres
Il n'y a pas de stock dans Longueur 4,5 mètres Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Longueur 18 mètres Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Longueur 30 mètres Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Capteurs & détecteurs
Description

Le détecteur d'eau Spot est une conception avancée à microprocesseur capable de détecter l'eau distillée. Les détecteurs d'eau standard sont incapables de détecter l'eau distillée et l'eau contenant d'autres impuretés, car ils utilisent un circuit de type résistance. Ces circuits à résistance dépendent des électrolytes présents dans l'eau et sont donc incapables de détecter l'eau distillée en raison de sa résistance élevée.

L'ensemble du circuit est recouvert d'époxy, ce qui lui confère une finition étanche et lui permet de résister à une immersion prolongée dans l'eau. Il dispose d'un OID SNMP pour la surveillance sur un réseau, et signalera donc son état critique à tout moment avant de revenir à son état normal.

Les notifications peuvent être envoyées via les TrapsSNMP, ou e-mail ou en utilisant l'une des nombreuses alertes disponibles sur les unités de base AKCP.

En option un revêtement isolant peut être portée sur le capteur afin d'appliquer le détecteur sur une surface métallique. (Référence WSIC)

Détails du produit
AKCP
WS15

Fiche technique

  • Filaire
  • Eau