Moxa MGate W5108 & W5208
Passerelles Modbus TCP vers Modbus série ou DNP3 série vers DNP3 IP
1 ou 2 ports RS232/422/485 DB9 Mâle
WiFi a/b/g/n 2.4/5Ghz
Les passerelles MGate W5108/W5208 sont un choix idéal pour connecter des dispositifs Modbus série à un réseau local sans fil, ou DNP3 série à DNP3 IP via un réseau local sans fil. Grâce à la prise en charge de IEEE 802.11a/b/g/n, vous pouvez utiliser moins de câbles dans les environnements de câblage difficiles, et pour une transmission sécurisée des données, les passerelles MGate W5108/W5208 prennent en charge WEP/WPA/WPA2. La conception robuste des passerelles les rend adaptées aux applications industrielles, notamment dans les domaines du pétrole et du gaz, de l'énergie, de l'automatisation des processus et de l'automatisation des usines.
Contrôle du trafic Modbus
Les passerelles MGate W5108/W5208 prennent en charge le moniteur de trafic du protocole Modbus pour faciliter le dépannage, notamment lors de l'installation. Les problèmes de communication peuvent être causés par des paramètres logiciels incorrects, tels que l'ID de l'esclave et l'adresse du registre, ou des paramètres matériels incorrects, tels que le débit en bauds et l'interface. Grâce à la prise en charge de Modbus Protocol Traffic Monitor, vous pouvez vérifier les données capturées et identifier facilement la cause fondamentale.
Une variété de fonctions de maintenance
Les passerelles de la série MGate W5108/W5208 prennent en charge une console Web et une console Telnet pour la maintenance à distance. Chaque passerelle prend également en charge les fonctions de commutation par cryptage, telles que HTTPS et SSH, pour éviter les problèmes de sécurité. En outre, des fonctions de journal sont fournies dans le micrologiciel pour enregistrer les événements de connexion et Modbus pour les événements de maintenance. Les utilisateurs peuvent examiner les données du journal à distance via la console Web.