Moxa MGate 5109

Passerelle Modbus Série, TCP/IP vers DNP3 série/TCP/UDP

Moxa
MGate 5109
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Température d'utilisation : 0 ~ 60°c
Il n'y a pas de stock dans Température d'utilisation 0 ~ 60°c Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Température d'utilisation -40 ~ 75°c Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Protocole A : Modbus Série
Protocole B : DNP3 série/TCP/UDP master & outstation (level 2)
Passerelles protocolées
Description

La MGate 5109 est une passerelle Ethernet industrielle pour la conversion des protocoles Modbus RTU / ASCII / TCP et DNP3 série / TCP / UDP. Tous les modèles sont protégés par un boîtier métallique robuste, peuvent être montés sur rail DIN et offrent une isolation série intégrée. Le MGate 5109 prend en charge le mode transparent pour intégrer facilement Modbus TCP aux réseaux Modbus RTU / ASCII ou DNP3 TCP / UDP aux réseaux série DNP3. Le MGate 5109 prend également en charge le mode agent pour échanger des données entre les réseaux Modbus et DNP3 ou pour servir de concentrateur de données pour plusieurs esclaves Modbus ou plusieurs stations distantes DNP3. La conception robuste convient aux applications industrielles telles que l'électricité, le pétrole et le gaz, l'eau et les eaux usées.

Configuration facile via la console Web

La série MGate 5109 est livrée avec un guide d'installation rapide illustré conçu pour faciliter la configuration. Avec Quick Setup, vous pouvez facilement accéder aux modes de conversion de protocole et terminer la configuration en quelques étapes. La série MGate 5109 prend également en charge la détection automatique pour les stations distantes série DNP3, ce qui permet au MGate 5109 d'acquérir automatiquement tous les objets de station externe lorsqu'il est configuré en tant que maître DNP3.

Moniteur de trafic du protocole Modbus et DNP3

Les passerelles MGate 5109 prennent en charge Modbus et DNP3 Protocol Traffic Monitor pour un dépannage facile, en particulier pendant la phase d'installation. Les problèmes de communication peuvent être causés par des paramètres logiciels incorrects, tels que l'ID d'esclave et l'adresse de registre, ou une configuration de commande incorrecte. Avec Modbus / DNP3 Protocol Traffic Monitor, vous pouvez vérifier les données capturées et identifier facilement la cause première.

Une variété de fonctions de maintenance

Les passerelles MGate 5109 fournissent une console Web et une console Telnet pour la maintenance à distance. Les fonctions de communication de chiffrement, notamment HTTPS et SSH, sont prises en charge pour offrir une meilleure sécurité du réseau. De plus, des fonctions de journal du micrologiciel sont fournies pour enregistrer les événements de connexion et les événements de maintenance Modbus. Les utilisateurs peuvent consulter les données du journal à distance via la console Web.

Détails du produit
Moxa
MGate 5109