La société HWgroup est spécialisée dans la fabrication d'un écosystème de surveillance à distance (RME - Remote Monitoring Ecosystem). Leurs produits, tels que les thermomètres HWgroup, sont conçus pour le suivi à distance de centres de données, de congélateurs à vaccins, de salles technologiques, etc., et sont également utilisés pour la mesure de la consommation d'énergie. Ce qui distingue HWgroup, c'est leur approche centrée sur la fiabilité et la durabilité de leurs solutions, avec des produits ayant une durée de vie de 5 à 15 ans, offrant une surveillance à distance fiable et des alertes. Leur portefeuille comprend plus de 300 produits différents, distribués à l'échelle mondiale par un réseau de 50 distributeurs couvrant l'Europe, le Moyen-Orient, ainsi que l'Amérique du Sud et du Nord.

La gamme de produits de HWgroup couvre trois domaines principaux : les dispositifs de surveillance environnementale, de systèmes et de processus ; la technologie pour le contrôle de systèmes et la journalisation de données via une interface série IP ; et les systèmes d'accès. Leur offre est diversifiée pour répondre à divers besoins, incluant la surveillance autonome, la surveillance IoT, la conversion IP-série, et les systèmes d'accès, ce qui reflète leur engagement à fournir des solutions complètes et sécurisées pour la surveillance et le contrôle à distance.

En plus de leurs dispositifs matériels, HWgroup met à disposition une gamme de logiciels et d'accessoires pour compléter et étendre les capacités de leurs systèmes, incluant des capteurs, des convertisseurs, des hubs/expandeurs, et diverses options de connectivité. Leur présence à des événements internationaux et leur innovation continue soulignent leur position en tant que leader dans le domaine de la surveillance à distance et du contrôle industriel.

Affichage 1-12 de 114 article(s)