Atop MB5901B
Basée sur le matériel de qualité industrielle d'ATOP, la série MB5901B est une passerelle Modbus rentable pour une conversion transparente entre le Modbus TCP basé sur Ethernet et le Modbus RTU/ASCII basé sur la série pour des applications exigeantes telles que l'Industrie 4.0 et les Smart Grids. Son matériel robuste et fiable offre une protection CEM élevée, un fonctionnement à large température et une flexibilité de programmation et d'installation dans un seul appareil, tandis que ses performances avancées protègent vos données sur Internet avec des tunnels VPN IPsec ou OpenVPN sécurisés, avec son puissant CPU fournissant un cryptage AES assisté par logiciel jusqu'à 37,9 Mbps*.
Flexibilité et performances avancées
En plus d'offrir une grande souplesse d'installation, les options de configuration flexibles de la série MB5901B lui permettent d'être configuré sur Ethernet via Telnet, un navigateur Web, une console série ou notre utilitaire Windows.
Le logiciel ATOP Virtual COM fournit un environnement virtuel pour les applications lors de l'accès au MB5901B par TCP. Une gestion spéciale par SMS peut être effectuée, comme l'interrogation de données, l'émission de commandes et le redémarrage du système. Il s'agit de la maintenance 4.0.
Une version E/S dédiée fournit 2 entrées numériques et 2 sorties numériques. Celles-ci sont également accessibles via des registres Modbus dédiés. Le modèle de la version B fournit également 15 secondes d'alimentation de secours en cas de panne de courant, permettant au dispositif de relayer la panne à l'hôte.
* : test effectué avec un tunnel VPN-IPsec, mode Peer-to-Peer, câble Ethernet. Les performances peuvent changer en fonction du réseau cellulaire.