Moxa DA-820C

Ordinateurs 3U
3 ports d'extension
Intel i3/i5/i7 ou Xeon E3-1505M/1505L
IEC-61850, IEEE 1613 & IEC 60255
EN50121-4

Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Ordinateurs embarqués
Description

La série DA-820C est un ordinateur industriel hautes performances à montage en rack 3U construit autour d'un processeur Intel® Core™ i3, i5, i7 ou Intel® Xeon® de 7e génération. L'ordinateur est doté de 3 ports d'affichage (HDMI x 2, VGA x 1), de 6 ports USB, de 4 ports LAN gigabit, de deux ports série RS-232/422/485 3-en-1, de 6 ports DI et de 2 ports DO. Le DA-820C est également équipé de 4 emplacements pour disques durs/SSD 2,5" remplaçables à chaud qui prennent en charge la fonctionnalité RAID 0/1/5/10 Intel® RST.

Le DA-820C est conforme aux normes IEC-61850-3 et IEEE 1613 afin de garantir un fonctionnement stable et fiable du système pour les applications électriques. L'ordinateur est également conforme aux normes IEC 60255, qui couvrent la protection des relais électriques dans une sous-station intelligente. La norme IEC 60255 est l'une des normes les plus utilisées pour tester les relais et les équipements de protection. La conformité à cette norme garantit que le DA-820C fonctionnera de manière fiable et transparente avec les IED dans le cadre d'un système robuste d'automatisation de sous-station.

La conformité à la norme EN 50121-4 confirme que le DA-820C peut assurer un fonctionnement stable et fiable des systèmes dans les applications ferroviaires, telles que les systèmes SCADA des gares, la prévention des catastrophes en bordure de voie, l'alimentation de la traction et les systèmes de signalisation et de sécurité, afin de fournir une vue intégrée de votre installation ferroviaire intelligente.

La conception robuste, montable en rack, offre la protection renforcée nécessaire aux applications dans divers environnements industriels.

Fonction de surveillance proactive
Moxa Proactive Monitoring est un utilitaire à faible encombrement, convivial et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de suivre un certain nombre de paramètres système. Les utilisateurs peuvent visualiser les valeurs actuelles des paramètres de ces parties clés en cliquant simplement sur les icônes correspondant aux paramètres dans l'interface utilisateur. Les indicateurs de parties clés (KPI) définis par l'utilisateur sont utilisés pour surveiller les parties clés de l'ordinateur. Des alertes visuelles et/ou sonores sont déclenchées automatiquement via des relais et des trappes SNMP lorsque ces KPI dépassent leurs valeurs seuils prédéfinies, ce qui rend extrêmement pratique pour les opérateurs d'éviter les temps d'arrêt du système en configurant des tâches de maintenance prédictive bien à l'avance.