Moxa MC-1200

Ordinateurs de bord robustes ultra-compacts avec processeur Intel® Core™ i7, conçus pour les applications IIoT, IA et machine learning.
Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Ordinateurs embarqués
Description

Les ordinateurs de la série MC-1200 sont construits autour d'un processeur Intel® Celeron® ou Intel® Core™ i3, i5 ou i7 de 7e génération et sont dotés d'un port d'affichage HDMI, de 3 ports USB 3.0, de 2 ports LAN gigabit et de 2 ports série RS-232/422/485 3-en-1. Le MC-1200 est équipé d'un emplacement pour disque dur/SSD 2,5" et d'un module TPM 2.0 intégré.

Une valeur et une commodité supplémentaires sont fournies par une conception modulaire avec trois emplacements indépendants pour une intégration et une extension flexibles du système. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter une variété de modules de communication différents, notamment des modules d'extension Wi-Fi, 3G, LTE, GPS et mSATA.

Avec la conformité UL Classe 1 Division 2, le MC-1200 est sûr de fournir un fonctionnement stable et fiable du système pour les applications pétrolières et gazières. La classe 1 division 2 (C1D2) est une certification délivrée aux produits qui leur permet d'être utilisés dans des environnements potentiellement dangereux. Les exemples de milieux de travail dangereux comprennent les endroits où des gaz inflammables ou explosifs, certains produits chimiques, des fibres ou des vapeurs en suspension dans l'air pourraient être excessifs dans des circonstances anormales.

Le MC-1200 est conçu pour fonctionner de manière fiable dans des conditions extrêmes, telles qu'une exposition continue à des températures basses ou élevées, à l'humidité, à des vibrations importantes et à des surtensions, ce qui en fait un outil idéal pour l'industrie lourde, les réseaux solaires, l'eau et les eaux usées, le pétrole et le gaz, ainsi que les transports.

Fonction de surveillance proactive
La fonction de surveillance proactive de Moxa est un utilitaire peu encombrant, respectueux des ressources et facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de suivre un certain nombre de paramètres du système. Les utilisateurs peuvent visualiser les valeurs actuelles des paramètres de ces parties clés en cliquant simplement sur les icônes correspondant aux paramètres dans l'interface utilisateur. Les indicateurs de parties clés (KPI) définis par l'utilisateur sont utilisés pour surveiller les parties clés de l'ordinateur. Des alertes visuelles et/ou sonores sont déclenchées automatiquement via des relais et des trappes SNMP lorsque ces KPI dépassent leurs valeurs seuils prédéfinies, ce qui rend extrêmement pratique pour les opérateurs d'éviter les temps d'arrêt du système en configurant des tâches de maintenance prédictive bien à l'avance.