Sena Parani BCD210
Module Bluetooth Classe 2
Profiles SPP ou HCI
Antenne intégrée ou non
Format SMD ou DIP
Le Parani-BCD210 est un module SMD/DIP Bluetooth Classe 2 OEM à faible consommation combinant une antenne pour les fabricants OEM qui veulent implémenter la fonctionnalité Bluetooth Classe 2 dans leurs produits de manière rentable et rapide.
Le BCD210 prend en charge le niveau de transmission Bluetooth Classe 2 pour une distance de communication plus courte, jusqu'à 300 m en visibilité directe. Le BCD210 supporte les interfaces UART, USB, I2C, PCM, PIO pour la communication avec les produits OEM.
Le BCD210 est fourni avec un micrologiciel compatible Bluetooth v2.0+EDR exécuté en interne pour les applications SPP (Serial Port Profile) par défaut. Le micrologiciel SPP prend en charge jusqu'à 4 connexions multiples simultanées et est conçu pour fonctionner dès le départ pour des applications SPP réelles telles que les points de vente, l'automatisation industrielle, les compteurs à distance et d'autres applications diverses. En option, le BCD210 peut être fourni avec une pile logicielle jusqu'au niveau HCI, de sorte que l'ensemble de la pile Bluetooth fonctionne du côté de l'hôte pour l'application, comme les dongles USB pour les ordinateurs, ou les fabricants OEM peuvent même développer et intégrer leur propre micrologiciel dans le BCD210.
Le BCD210 est entièrement conforme à la spécification Bluetooth v2.0+EDR, ce qui permet aux fabricants OEM d'économiser du temps et de l'argent pour l'ensemble des certifications de produits OEM. Le BCD210 est donc la solution idéale pour les applications sensibles aux coûts et aux volumes importants.
- Bluetooth Classe 2
- Spécification Bluetooth v2.0 + EDR
- Faible consommation d'énergie : 30mA @3.3VDC
- Puissance d'émission : +4dBm Typique
- Sensibilité de réception : -84dBm (0.1% BER)
- Mémoire Flash 8Mbit intégrée
- Prise en charge de Serial Port Profile (SPP)
- Distance de travail (en champ libre) : Nom.50m, jusqu'à 300m
- Prend en charge les antennes de type chip, stub et dipôle.
- Coexistence 802.11
- HCI standard sur UART ou USB
- Micrologiciel SPP (Serial Port Profile) éprouvé sur le terrain, prenant en charge jusqu'à 4 connexions multiples simultanées.
- Mise à jour du firmware via un logiciel basé sur Windows (ParaniUpdater).
- Outil de configuration Windows facile à utiliser disponible.
- Conforme à la directive ROHS