Moxa IEX-402-SHDSL
L'IEX-402 est un répéteur Ethernet industriel d'entrée de gamme conçu avec un port 10/100BaseT (X) et un port DSL. Le prolongateur Ethernet fournit une extension point à point sur des fils de cuivre torsadés basés sur la norme G.SHDSL ou VDSL2.
L'appareil prend en charge des débits de données allant jusqu'à 15,3 Mbps et une longue distance de transmission jusqu'à 8 km avec une connexion G.SHDSL; pour les connexions VDSL2, le débit de données prend en charge jusqu'à 100 Mbps et une distance de transmission jusqu'à 3 km.
La série IEX-402 est conçue pour une utilisation dans des environnements difficiles. Le montage sur rail DIN, la large plage de températures de fonctionnement (-40 à 75°c) et les doubles entrées d'alimentation le rendent idéal pour une installation dans des applications industrielles.
Pour simplifier la configuration, l'IEX-402 utilise la négociation automatique CO/CPE. Par défaut, l'appareil attribuera automatiquement le statut CPE à l'un de chaque paire d'appareils IEX.
De plus, le Link Fault Pass-through (LFP) et l'interopérabilité de la redondance du réseau améliorent la fiabilité et l'accessibilité des réseaux de communication. En outre, des fonctionnalités avancées gérées et surveillées via MXview, y compris un panneau virtuel, améliorent l'expérience utilisateur pour un dépannage rapide.
Fonctionnalités et avantages supplémentaires
- Débit de données G.SHDSL standard jusqu'à 5,7 Mbps jusqu'à 8 km de distance de transmission (les performances varient en fonction de la qualité du câble)
- Connexions Turbo Speed exclusives à Moxa jusqu'à 15,3 Mbps
- Prend en charge Link Fault Pass-Through (LFP) et la récupération rapide par échange de ligne
- Prend en charge SNMP v1/v2c/v3 pour différents niveaux de gestion de réseau
- Interopérable avec la redondance du réseau Turbo Ring et Turbo Chain
- Prise en charge du protocole Modbus TCP pour la gestion et la surveillance des appareils
- Compatible avec les protocoles EtherNet/IP et PROFINET pour une transmission transparente
- Prêt pour IPv6