Moxa MGate MB3180/MB3280/MB3480

Passerelles Modbus série / Modbus TCP
1,2 ou 4 ports RS-232/422/485
DB9(M)

Moxa
Mgate MB3180
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Protocole A : Modbus TCP/IP
Protocole B : Modbus Série
Nb de port(s) : 1
Il n'y a pas de stock dans Nb de port(s) 1 Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Nb de port(s) 2 Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Il n'y a pas de stock dans Nb de port(s) 4 Il y a du stock dans d'autres combinaisons
Passerelles protocolées
Description

Les MB3180, MB3280, et MB3480 sont des passerelles Modbus standards qui convertissent les protocoles Modbus TCP et Modbus RTU/ASCII. Jusqu'à 16 maîtres Modbus TCP simultanés sont supportés, avec jusqu'à 31 esclaves RTU/ASCII par port série. Pour les maîtres RTU/ASCII, jusqu'à 32 esclaves TCP sont supportés.

Intégration du réseau Modbus standard
Les trois modèles MGate™ standard (MB3180, MB3280, et MB3480) sont conçus pour une intégration facile des réseaux Modbus TCP et RTU/ASCII. Avec ces modèles, les dispositifs esclaves Modbus série peuvent être incorporés de manière transparente dans un réseau Modbus TCP existant, et les esclaves Modbus TCP peuvent être rendus accessibles aux maîtres série. Le MB3180, MB3280, et MB3480 offrent des caractéristiques qui rendent l'intégration du réseau facile, personnalisable, et compatible avec presque tous les réseaux Modbus.

Passerelles haute densité et économiques
Les passerelles MGate™ MB3000 peuvent connecter efficacement une haute densité de nœuds Modbus sur le même réseau. Le MB3280 peut gérer jusqu'à 62 nœuds esclaves série, et le MB3480 peut gérer jusqu'à 124 nœuds esclaves série. Chaque port série RS-232/422/485 peut être configuré individuellement pour un fonctionnement Modbus RTU ou Modbus ASCII et pour différents débits en bauds, permettant aux deux types de réseaux d'être intégrés avec Modbus TCP à travers une seule passerelle Modbus.

Auto-Device Routing pour une configuration facile (breveté)
La fonction Auto-Device Routing de Moxa aide à éliminer la plupart des problèmes et des inconvénients rencontrés par les ingénieurs qui doivent configurer un grand nombre de dispositifs Modbus. Un simple clic de souris suffit pour mettre en place une table de routage d'ID d'esclave et configurer les passerelles Modbus pour détecter automatiquement les demandes Modbus provenant d'un système de contrôle et d'acquisition de données (SCADA). En supprimant le besoin de créer manuellement la table de routage des ID esclaves, la fonction Auto-Device Routing permet aux ingénieurs d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Détails du produit
Moxa
Mgate MB3180