AKCP DCS - Entrée contact sec
Le capteur de contact sec est une connexion simple aux alarmes de cambriolage, les alarmes incendie ou toute application qui nécessite une surveillance. Les capteurs à contact sec sont définissables par l'utilisateur et peuvent être utilisés pour détecter de nombreuses entrées différentes telles que l'état des onduleurs, les systèmes de sécurité, l'état de la climatisation.
Ces interrupteurs d'usage général peuvent être soit des entrées, soit des sorties. Lorsqu'ils sont utilisés en tant que sortie, ils peuvent générer jusqu'à 20 mAmps. Vous pouvez sélectionner la tension de sortie en réglant le niveau de sortie sur Low ou High. Lorsqu'elle est réglée sur Low, la broche émet 0 volt. Lorsqu'elle est réglée sur High, la broche émet 5 volts.
Lorsqu'il est utilisé comme entrée, un commutateur conserve toute condition d'erreur jusqu'à ce qu'elle soit lue via SNMP. Par conséquent, si un commutateur rencontre une condition critique à tout moment, il doit signaler cette condition avant de pouvoir revenir à un état normal.
Les broches d'entrée peuvent être utilisées pour détecter si un commutateur d'entrée est ouvert ou fermé. En combinaison avec des capteurs externes, les broches d'entrée peuvent détecter si une porte ou une fenêtre est ouverte ou fermée, s'il y a une infiltration d'eau et bien d'autres conditions.
Fiche technique
- Filaire
- Entrée(s) contact(s)