Le système recherche les réseaux disponibles, qui apparaissent dans un menu déroulant. Vous devez également fournir le mot de passe du réseau.
À ce stade, il peut être utile de désactiver le DHCP et de choisir une adresse IP appropriée afin de pouvoir saisir cette adresse dans le navigateur pour accéder au serveur via le réseau. Dans mon cas, j'ai choisi 192.168.1.27 pour ce contrôleur.
En bas de l'écran, cliquez sur le bouton "Submit" pour enregistrer les modifications, puis redémarrez l'appareil.
Si votre ordinateur est connecté au même réseau WiFi, vous devriez pouvoir déconnecter le câble Ethernet, taper la nouvelle adresse IP dans le navigateur suivi de "/setup.html", et entrer à nouveau les informations d'identification. Je recommande de laisser le câble Ethernet connecté pendant l'installation. Si le routeur modifie l'adresse IP ou si vous activez le DHCP, l'adresse IP changera et vous ne pourrez plus accéder au serveur. Si vous ne connaissez pas la nouvelle adresse IP, vous risquez d'être bloqué ! En gardant l'Ethernet connecté, vous avez toujours une porte dérobée pour accéder au système jusqu'à ce que l'unité soit complètement configurée.
Maintenant, nous sommes sans fil !